CONTRACCORDIANO étape de création #1

Concert
samedi 10 mai 2014 / 20h30 par zoone libre
7/5 * info/réservation : communication@zonnelibre.com
Contracordiano

          Projet mené par Jérémie Ternoy et Kristof Hiriart, Contraccordiano se lance dans une nouvelle création qui verra le jour en 2015 et dont ce concert à la Malterie constitue une première étape. Le groupe s’entoure pour l’occasion de musiciens issus des collectifs Zoone Libre et Muzzix et poursuit sa recherche autour de la rencontre entre jazz, musique traditionnelle et musiques savantes.

            Coller une étiquette aux musiques de Contraccordiano est une gageure aussi périlleuse que les improvisations dans lesquelles la formation aime à s’aventurer. Jamais figées, jamais mobiles, elles défilent comme les paysages qui illustrent nos pérégrinations. Peu importe finalement que le répertoire sonne jazz, contemporain ou traditionnel car il est avant tout question dans Contraccordiano de marche et de lenteur, de sol et de frontière, de voix qui se déclarent et de migrations mélodiques.

Jérémie Ternoy : piano; Kristof Hiriart : Chant / Percussions; Didier Ithursarry : Accordéon; Christophe Hache : Contrebasse

Sakina Abdou : saxophone, Flûtes; Maryline Pruvost : Chant, Flûte; Christian Pruvost : Trompette

attention :
-l'entrée à la malterie est soumise à une adhésion d'1€/saison qui n'est pas incluse dans les pré-ventes, si vous ne l'avez pas déjà, elle se prendra sur place le jour du concert.
-les tickets en pré-vente sont majorés (1€ de frais de location). Des places sont vendues sur place le soir du concert, mais la malterie ayant une petite jauge, il peut être bon d'acheter son ticket à l'avance, surtout si vous venez de loin ou arrivez tard.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.