IAN NAGOSKI + MAFALPA festival les voix magnétiques

Concert
mardi 14 octobre 2008 / 20h30 par Muzzix


Depuis plus de 10 ans, Ian Nagoski a développé un travail électronique autour de drones et de paysages sonores évoluant très lentement. Il a également un très vif intérêt pour la voix qui se retrouve à la fois dans son travail récent et dans sa publication d’une anthologie de chants du monde entier (Black Mirror: Reflections in Global Musics, 1918-1954 - Dust-to-Digital). Pour sa première venue en France, il nous présentera une création alliant voix et électronique (en coproduction avec le festival Sonorités, Montpellier).
Ian Nagoski (voix, électronique)


MaFalPa : Trois musiciens, activistes du crime, membres de la Pieuvre et au passé lourdement chargé forment ce trio « électro-glottique » rompu aux champs de foire et salles de bal, mêlant voix et électronique dans des explorations loufoques entre cartoons et poésie sonique, cris et chuchotements, gargarismes et décollement de palais.
Martin Granger : synthétiseur analogique, voix ; Falter Bramnk, échantillonneur, synthétiseur analogique, voix ; Patrick Guionnet, voix..
http://myspace.com/mafalpa

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.