CIVIL CIVIC
SIJOSAÏ
Quand Civil Civic, duo australien émigré à Londres et Barcelone, a sorti son premier single 'Less Unless' au début de l'année 2010, un tsunami s’est abattu sur la blogosphère. Le son rêche et brut de sa musique - mix de guitares post punk, de déflagrations de basses distordues, de synthés analogiques et de beats redoutables - produisait sur l'auditeur le même effet qu’une drogue puissante et dangereusement addictive ! Alors que 'Rules', premier LP incendiaire acclamé par la critique, était selon Aaron Cupples (guitariste du groupe) un disque pour faire la fête écrit par des gens torturés.
"En préparation depuis un bail, le deuxième opus dessine enfin ses contours. Annoncé comme une suite du premier ‘avec plus d’émotion, de destruction, de joie et de carnage‘" Mowno
+ SIJOSAÏ
Sijosaï transporte son public dans un univers flottant et captivant. La vibration électro ambient voyage en terres post- rock, mélancoliques, où des irruptions parfois tribales nous rappellent le mouvement des rêves. Trois musiciens et un VJ laissent couler leurs nappes atmosphériques, sombres et délicates, loin des contraintes de format.
-l'entrée à la malterie est soumise à une adhésion d'1€/saison qui n'est pas incluse dans les pré-ventes, si vous ne l'avez pas déjà, elle se prendra sur place le jour du concert.
-les tickets en pré-vente sont majorés (1€ de frais de location). Des places sont vendues sur place le soir du concert, mais la malterie ayant une petite jauge, il peut être bon d'acheter son ticket à l'avance, surtout si vous venez de loin ou arrivez tard.