MARVIN ELECTRONOISEROCK - MONTPELLIER
THE WHITE LOoSE WOMAN ROC K ELECTRO - LILLE

Concert
mardi 6 mai 2008 / 20h30 par Mohamed Dali
Marvin. La malterie

Le White Loose Woman s’est formé à Lille pour fabriquer un rock tendu et ravageur qui trace la route dans le rock-electro-psyché. De la chair fraîche marinée à l’acide et cuisinée façon Suicide, Stooges, B-52’S et clubbing. A la fois ancré dans le passé et habilement novateur le WLW nous entraîne dans un tourbillon de démence avec ses compositions électriques, hypnotiques et sulfureuses.
MARVIN est un trio synthé/guitare/batterie formé en 2003.Ils jouent une musique instrumentale nerveuse et dansante marquée aussi bien par la noise des nineties, le post punk jusqu’au versant le plus rock de la musique électronique. Ici c’est l’énergie qui frappe, un rythme trépidant et furieux accompagné d’un clavier survolté omniprésent. Ils empruntent aussi bien à Lightning Bolt, Trans Am, qu’Oxes. Après une demo en 2003 et un split vinyl 10’ avec Doppler sur le label lyonnais SK Records en 2005, Marvin sort leur premier album autoproduit en Mars 2007 qui leur ouvre une tournée européenne dont une date avec les mythiques DEVO.

http://marvinsound.free.fr   http://www.myspace.com/thewhiteloosewoman   http://www.myspace.com/mohameddali

Marvin à la malterie (par Janick http://www.flickr.com/photos/janicks/)

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.