6 CORDES POUR SE PENDRE
L'OGR + D. BEAUSSERON/RED + LE MOUVEMENT MUSICAL DU 19 MARS 2011

Concert
samedi 19 mars 2011 - 20h45 / 23h45 par zoone libre
7/5 Euros * info/réservation : communication@zoonelibre.com

ZOONE LIBRE vous invite à la soirée 6 CORDES POUR SE PENDRE. Au programme électrique et éclectique de cette soirée commémorative du cessez-le-feu en Algérie vous pourrez entendre :

 

L'OGR est un quatuor de guitares électriques dont le concept musical est descriptif. Principalement axé sur les monstres, l'OGR présentera la première pièce de son répertoire: GOJIRA. Inspirée du film d'ISHIRO HONDA de 1954, la pièce retrace l'épopée du GOJIRA (ou Godzilla) de son réveil à son agonie sous-marine. L'OGR vous fera découvrir ce soir un extrait de cette création que vous pourrez apprécier dans son intégralité lors du Festival Muzzix à Saint-Sauveur le 3 avril prochain. Partenaires : JAZZ à VEDA et la FERME d'en HAUT de Villeneuve d'Ascq.

Avec Christian Vasseur, Sébastien Beaumont, Raphaël Godeau, Ivann Cruz (guitares)



Deux guitares, deux amplis, deux jacks, quelques pédales, des cordes à vide (ou pas...), deux chaises, de l'improvisation totale.
David Bausseron et Red sont sur un bateau tous nus et pas bronzés, vont-ils couler, dessaler, empanner, gîter, lofer, aborder,  abattre, hâler, affaler, amariner ?
En tout cas, ils arboreront le pavillon noir de l'énergie à six cordes.

Avec David Bausseron et Red (guitares)

 

Le Mouvement Musical Du 19 mars 2011 fêtera la Saint-Joseph dignement, parce qu’il aime beaucoup ça (le St-Joseph), en compagnie de Saint-Laurent, Saint-Patrick et Saint-Philippe, pour un programme d’improvisation et de chansons.

Avec Laurent Rigaut, Philo Lenglet (guitares) Patrick Michalik (batterie)

 




Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.