ELIOGABAL free jazz rock progressif | Lille

Concert
samedi 4 mai 2013 / 20h30 par zoone libre
7/5 * info/réservation : communication@zonnelibre.com

           Empereur romain décadent, ouvrage subversif d’Antonin Artaud ou opéra baroque italien? Pas besoin de savoir ici qui l’on nomme pour se reconnaître dans le tumulte communicatif d’Eliogabal, il est à vrai dire d’avantage question d’invoquer le présent que d’évoquer le passé.

            Par une création et une expérimentation collective, ce groupe de «free jazz rock progressif» défend une musique aussi libre qu’écrite et nous invite dans son univers parfois contemplatif, d’autres fois déconcertant, architecturé par des thèmes serpentant entre calme et frénésie.

            Quartet récemment devenu quintet, le groupe inaugurera conjointement à la sortie de son premier album «Matière foetale» l’extension de sa formation avec l’arrivée d’un second soufflant. Pour fêter l’évènement, les musiciens ne se priveront pas de l'apparition de quelques invités surprises...

Maël Bougeard: saxophone ténor, Sakina Abdou: saxophone alto, Paul Ménard: guitare éléctrique, Thomas Coquelet: basse électrique, Pierre Pasquis: batterie

 

 

attention :
-l'entrée à la malterie est soumise à une adhésion d'1€/saison qui n'est pas incluse dans les pré-ventes, si vous ne l'avez pas déjà, elle se prendra sur place le jour du concert.
-les tickets en pré-vente sont majorés (1€ de frais de location). Des places sont vendues sur place le soir du concert, mais la malterie ayant une petite jauge, il peut être bon d'acheter son ticket à l'avance, surtout si vous venez de loin ou arrivez tard.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.