THE LUMBERJACK FEEDBACK Post-Metal / Doom - Lille
+ LOST PAGAN noise-hardcore marécageux - Amiens

Concert
samedi 24 octobre 2015 / 20h30 par Party Program
7/5 * info/réservation : partyprogram.book@gmail.com
The Lumberjack Feedback le 24 octobre à la malterie, Lille

Loud and Low ! »  Deux batteries, deux guitares, une basse et un mur d’ampli, c’est la formule instrumentale proposée pour vous faire voyager dans l’univers Post-Metal / Doom / Drone de The Lumberjack Feedback. Quelque part entre les ambiances oppressantes de Neurosis, l’énergie instrumentale d’un Karma to burn et le psychédélisme de Kylesa, le groupe se veut l’enfant bâtard de Black Sabbath et Pink Floyd. Déjà forts des deux EP « Hand of Glory » et « Noise in the church » capté live … dans une église, ce sera l’occasion de découvrir un avant-goût  de son LP « Blackened Visions » prévu en janvier 2016.

http://www.thelumberjackfeedback.com

https://soundcloud.com/thelumberjackfeedback

Lost Pagan est un groupe amiénois constitué de membres de SleepingVillage Orchestra, Mayo et Anorak. Le quatuor joue un hardcore marécageux teinté de noirceur métallique et vient de sortir son premier album éponyme autoproduit, composé de sept louanges à la fois guerrières et mélancoliques.

 

 

 

attention :
-l'entrée à la malterie est soumise à une adhésion d'1€/saison qui n'est pas incluse dans les pré-ventes, si vous ne l'avez pas déjà, elle se prendra sur place le jour du concert.
-les tickets en pré-vente sont majorés (1€ de frais de location). Des places sont vendues sur place le soir du concert, mais la malterie ayant une petite jauge, il peut être bon d'acheter son ticket à l'avance, surtout si vous venez de loin ou arrivez tard.

Billetterie Weezevent

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.