Mohamed Dali présente :
LUCY KRUGER & THE LOST BOYS pop art noise | Berlin
+ JONI ÎLE french indie pop | Lille
+ A C C I D E N T E instinct folk | Lille
LUCY KRUGER & THE LOST BOYS (pop art noise | Berlin)
Lucy Kruger & The Lost Boys est un groupe de musique pop art noise ambiant basé à Berlin. Quelque chose comme si Nick Cave rencontrait PJ Harvey. Le groupe est dirigé par l'artiste sud-africaine Lucy Kruger et crée une musique pleine d'atmosphère et d'intensité.
Ils ont sorti ‘Teen Tapes (for performing your stunts)’ - une suite à leur précédent disque ‘Transit Tapes (for women who move furniture around)’ - et la finale de leur série de cassettes. Cette trilogie, qui a commencé avec une collection de berceuses introverties, "Sleeping Tapes for Some Girls", raconte un désir croissant de faire vivre la musique. Il y a un abandon de soi-même qui se produit tout au long des trois disques, à la fois dans le paysage sonore et dans les histoires qui prennent vie à travers les paroles.
Le groupe a tourné à travers l'Allemagne et l'Europe au cours de l'année dernière, et après avoir sorti le troisième et dernier album de la "Tapes Trilogy" en avril 2022 et avoir fait de nombreux concerts tout au long de l'été, il se concentre maintenant sur son prochain album "Heaving" qui sortira en avril 2023 avec un set live qui oscillera entre l'introspection et l'extaticité, créant une atmosphère suffisamment chargée d'énergie pour encercler tous les spectateurs dans une étreinte proche de l'hypnose.
La malterie sera sur la route de ce groupe jusqu'ici méconnu dans le nord de la france, et nous vous donnons donc rendez-vous pour ce moment de grâce très particulier.
- https://www.lucykrugerandthelostboys.com/
- https://lucykruger.bandcamp.com/
- https://www.youtube.com/watch?v=M0SqOLHC_fo&list=RDM0SqOLHC_fo&start_radio=1
- https://www.facebook.com/LucyKrugerOfficial
Accidente compose en secret des mélodies essorées au vibrato d'une guitare électrique, et chante principalement l'amour.
en convoquant Scout Niblett, Soko, Karen O, ou PJ Harvey, ses sonates grunge mettent à nu un rock garage sensible, viscéral et caressant : full sentimental.