Teeth of the sea Rock psyché / Londres
Scrtch Rock / Maubeuge

Concert
mercredi 27 février 2019 / 20h30 par Mohamed Dali
SUR PLACE : 8€ tarif plein / 6€ tarif réduit * info/réservation : dali.mohamed@gmail.com
Teeth of the sea

Teeth of the Sea est un groupe de rock psychédélique de Londres, au Royaume-Uni. Les membres du groupe (Sam Barton, Mike Bourne, John Hirst et Jimmy Martin) ont eu l’inspiration de partir à la recherche de l’oubli inconnu.

Après la sortie de leur album "Orphaned by the Ocean" sur Rocket Recordings en janvier 2009, John Hirst a quitté le groupe pour être remplacé par Mat Colegate. Après une tournée avec Oneida, une apparition au Offset Festival et la tournée "Holy Trinity" de novembre avec Gnod et Thought Foms, Teeth of the Sea a publié un EP de 24 minutes intitulé "Hypnoticon" en janvier 2010. Leur deuxième album, " Your Mercury ", est sorti en novembre 2010.

En 2011, ils ont effectué une tournée avec British Sea Power, Esben & The Witch et Parts & Labor, ainsi que dans le cadre des festivals Supersonic, Standon Calling et Supernormal, ainsi que de dates avec Circle, Crippled Black Phoenix et Vessels. Ils ont également interprété REAPER  spécialement commandée pour la bande-son pour le Festival du film The Branchage à Jersey en septembre 2011, avant de le revivre à Londres pour un événement unique en janvier 2012.

SCRTCH (rock / Maubeuge)

Une basse qui tabasse, une batterie qui cogne !

 

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.