Société Volatile / Arnaud Verley & Philémon Vanorlé
Baraka, 2015
Voir l'image de fond

Blogs

Covoiturage pour le vernissage de Sarah Feuillas au FRAC Grand Large

La résidence de Sarah Feuillas a pris fin à la malterie et c'est le Frac Grand Large qui présente ce qu'elle y a produit jusqu'au 31 décembre 2017 : rdv au FRAC à Dunkerque samedi 23 septembre à 17h pour le vernissage. Pour ne pas louper ça, nous vous proposons de covoiturer ici : proposez une voiture ou trouvez une place.

Besoin d'un atelier de manière temporaire ?

Atelier-projet : Nous pouvons vous accueillir dans un atelier de façon temporaire pour vous permettre de réaliser un projet. Décrivez nous votre projet et la durée souhaitée !

chantier participatif avec le collectif Graphites, c'est parti !

C'est l'été mais ça bosse dur... Le collectif Graphites a concocté un mobilier d'accueil tout nouveau tout beau à découvrir à la rentrée ! Encore faut il le construire... Ici l'heure est au chantier participatif.

Quelques places dispos dans les bureaux partagés à la rentrée !!

Réservez votre place dans les bureaux partagés de la malterie. Elle vous est attribuée pour quelques mois ou plus . Téléchargez toutes les conditions ci dessous !

2 offres d'emploi à la malterie

Le secteur arts visuels de la malterie recrute 2 nouvelles personnes. Deadline des candidatures le 6 aout !!

Arrivée de Marie Clerel dans un atelier à la malterie

L'artiste Marie Clerel nouvellement installée dans un atelier de la malterie ! A découvrir ici ou lors de nos prochaines portes ouvertes d'octobre !!!

Entretien de Manon Thirriot

Pendant sa résidence à Nekatoenea (Hendaye) dans le cadre d'un partenariat avec la malterie, Manon Thirriot a visité La Petite Escalère - parc de sculpture. Un entretien lui est consacré sur le site ScupltureNature

Résidence curatoriale 2017 : Sélection de Nicolas de Ribou

la malterie, la Kunsthalle (Mulhouse), Artistes en résidence (Clermont-Ferrand) et Voyons Voir (Aix en Provence) accueilleront cette année Nicolas de Ribou pour leur résidence nomade.