Colloque "Mobilité des artistes plasticiens en Europe"

colloque malterie

Le colloque "Mobilité des artistes plasticiens en Europe : quelles ressources pour accompagner les plasticiens au delà des frontières" organisé par la malterie au Fresnoy - Studio national des arts contemporains, le 16 novembre dernier, a été un réel succès.

Vous étiez plus de 180 participants (sur une jauge de 200!) pour suivre les intervenants invités vous présentant la structuration du secteur des arts visuels en Angleterre, en Belgique et en France, ainsi que certains dispositifs d'aide à la mobilité ayant permis le montage de projets à l'étranger.

Merci à vous d'être venus aussi nombreux !
Merci aux intervenants : Delphine Paul, Marie Deniau, Olivier Brillanceau, Jonathan Parsons, Mélanie Berger, Lissa Kinnaer, Cécile Colle, Ivo Provoost, Simona Nicolaï, Julie Van Elsande, Inès Da silva et Donato Giuliani.
Merci à l'ensemble de nos partenaires qui ont permis la réalisation de ce beau projet, et en particulier à Natalia Trebik et Caitlin Heffernan.

Des actes du colloque seront publiés au cours du 1er semestre 2012 et traduits en anglais et néerlandais. Ils seront disponibles sur notre site ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez les recevoir : information@lamalterie.com

 

colloque malterie mobilité artistes plasticiens europe
colloque malterie mobilité artistes plasticiens europe

Comments

Post new comment

  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.

More information about formatting options

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.